vendredi 13 mars 2015

Melissa - Doug Brianna - 12 "Doll

Melissa - Doug Brianna - 12 "Doll


Melissa - Doug Brianna - 12 "Doll


Ce est parfumé, baby doll à corps mou attend juste attendre un peu maman à les aimer. Ouvrir avec elle et fermez les yeux, et les cheveux brun brillant Brianna est livré dans un amovible en deux parties avec de beaux coeurs et des fleurs brodées. Elle peut utiliser son pouce ou une tétine à sucer en eux, mensonge ou asseoir ... comme un vrai bébé.

Melissa - Doug Brianna - 12 "Doll

    Brianna peut sucer son pouce ou une sucette qu'ils contiennent
    Décors et siège
    Amovible en deux parties avec des coeurs et des fleurs brodées
    Fragrant, baby doll à corps mou
    Qualité exceptionnelle et la valeur


Melissa - Doug Brianna - 12 "Doll


Je lui donne deux étoiles parce que je ne aime pas ça, mais ma fille aime encore. Elle avait la même poupée il ya 2 ans et la qualité était 200 fois mieux. Melissa et Doug moins cher cette poupée et ce est vraiment une honte. il ya seulement deux ans de mes filles de poupée préférée absolue. Elle préfère même sa poupée American Girl. Ma fille est quatre aujourd'hui, et ils ont réalisé la poupée était et dormait avec elle tous les soirs. Quand ils reçoivent de l'argent pour Noël cette année, elle a décidé d'acheter un deuxième "Brianna" afin qu'ils puissent être des jumeaux. Eh bien, nous avons acheté récemment est une telle déception. les cheveux sont si ennuyeux et pas cher et il grogne après environ deux jours, encore deux années de beaux cheveux brillants, peigne doucement comme il est nouveau est. Les vêtements sont, vieux beau velours, T-shirt doux moins cher et juste eu la nouvelle coton. Le visage est le même et les deux poupées ont une légère odeur de l'odorat «propre». Ma fille aime vraiment les deux poupées identiques, mais je me sens comme le second était un gaspillage d'argent. Si plus de vêtements de poupée acheté à la place d'une nouvelle poupée. Melissa et Doug: Apportez la qualité que vous savez vous-même !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire