vendredi 20 février 2015

Fisher-Price ride Brilliant Basics Walker

Fisher-Price ride Brilliant Basics Walker

Fisher-Price ride Brilliant Basics Walker


Lorsque l'enfant est prêt pour le nouveau monde de la marche, cette poussette robuste est prêt à aider. L'échelle et la poignée compréhensible aide constante premières étapes, adorable poussette style tout en encourageant début de jeu de rôle et l'éducation. Voir ondulée méritent d'équitation la poignée du chariot? Votre enfant peut appuyer sur la TIC du ventre pour les récompenses musicales, ou profiter des activités amusantes avec cette poussette jouet rouleau rotatif bar et flipbook. Il ya de la place pour prendre même un ami long pour un tour (premier bébé poupée vendue séparément). Poussette bébé comprend trois piles bouton.

Fisher-Price ride Brilliant Basics Walker

Les caractéristiques uniques juste pour votre enfant:

    Promenez-vous et jouer ma marchette est parfait pour les premiers pas de la balance de bébé
    Un empattement large et poignée robuste, il est facile pour votre enfant de monter le long
    Bébé est récompensé par trois morceaux de musique différents, comme elle appuie ours jiggly ondulée près du guidon
    Une barre de rouleau, la rotation et Flipbook le long du front de Walker ajoute au plaisir
    Doll est vendu séparément et se adapte en toute sécurité en place
   
Fisher-Price ride Brilliant Basics Walker
   

Une fois que ma fille a maîtrisé la croisière, elle était encore un peu craintive quant à essayer d'aller sur leur propre. Je ai eu un jouet impulsion différente pour son anniversaire, mais je étais enclin à le fuir ou de renversement, donc ne même pas construit sa confiance - après quelques chutes, elle évitée. Après avoir lu les commentaires pour cette poussette, nous avons décidé de lui donner un essai.

Fisher-Price ride Brilliant Basics Walker


Le jour est arrivé, je étais tellement excité que je ai mis ensemble quand je suis rentré du travail. Il se est assemblé facilement, de sorte que ma fille jouait avec lui depuis que je ai commencé le dîner. (Et je ne suis pas trop mechnically est.) Je aimerais vraiment qu'il a une base large, solide - ma fille pourrait tirer vers le haut la poussette sans tirant vers le bas à la place. Les roues sont grandes: ils le font non pas tant comme un rouleau glisser lentement sur le sol, ce qui signifie que ma fille pourrait tenir avec elle quand elle a d'abord obtenir le coup de pousser la poussette - pas rouler comme les autres jouet fabriqué -o. Il fonctionne bien sur une variété de surfaces: carrelage, bois, tapis, et même tapis de jeu en mousse dans le hall.

Fisher-Price ride Brilliant Basics Walker


Maintenant que ma fille a maîtrisé la marche, elle aime toujours à pousser la poussette autour. Au début, elle ne pouvait pas dirige vraiment, mais comme elle est devenue plus elle a réalisé. Elle aime pousser les «enfants» les dans le panier, et elle aime aussi danser sur la musique qu'ils jouent. En général, il est très bien fait jouets qui devrait durer au moins aussi longtemps qu'elle joue avec elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire